Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Lau en Chine
23 octobre 2010

Expo Universelle, 13/10

Je suis vraiment en retard sur mes posts, mais en ce moment, c’est un peu la folie… Je suis notamment en plein dans les exams jusque fin octobre. Mais bon, cela ne va pas m’empêcher, mardi prochain (26/10) d’aller diner à l’Institut Paul Bocuse (actuellement sur l’Expo), mais ça, c’est une histoire à venir ! ;)

Donc, avant le départ de ma maman, nous avons réussi à aller à l’Expo ! Arrivées à 18h : pas de queue, nous sommes facilement rentrées dans le pavillon chinois et nous avons également fait ceux de la France, du Brésil et de la Grèce (les origines ont parlé… !)

Le site est vraiment grandiose, les illuminations de nuit très sympa et bien différentes ; l’architecture va du classique au totalement loufoque…après une petite marche de 4h, nous sommes sorties fatiguées mais pas déçues du voyage !

13_oct___Expo_Uni__1_ 13_oct___Expo_Uni__8_ 13_oct___Expo_Uni__22_ 13_oct___Expo_Uni__33_ 13_oct___Expo_Uni__37_ 13_oct___Expo_Uni__40_ 13_oct___Expo_Uni__42_ 13_oct___Expo_Uni__58_ DSCN3114

Dans l'ordre d'apparition: une des entrées de l'Expo, Province du Yunnan (dans le pavillon chinois), extérieurs des pavillons thaïlandais, brésilien,  russe, norvégien et islandais et intérieurs du pavillon français (la dernière étant le sponsor Louis Vuitton...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Lau en Chine
Publicité
Archives
Publicité